Nous avons participé au Smart Grid Technical Forum (SGT25).. Cet événement de référence dans le domaine des réseaux électriques intelligents est une occasion unique de partager notre expertise et de rencontrer des leaders de l’industrie. Cette année marque un tournant important : en plus de participer pour la 3ème fois consécutive, nous aurons l’honneur d’intervenir en tant que speakers.
En tant que Silver Sponsor de l’événement, aux côtés de notre maison mère COPA-DATA, nous avons présenté nos solutions innovantes pour la digitalisation des sous-stations, l’énergie et les utilités, ainsi que notre maîtrise de la norme IEC 61850.
Dans la catégorie Digital Substation, Anthony Burille, directeur de STRATON AUTOMATION, a pris la parole pour présenter notre solution « straton » ainsi que le projet R#SPACE, réalisé en collaboration avec RTE et Savoir-Faire Linux. Ces partenaires stratégiques, présents à nos côtés pour enrichir cette présentation, qui mettra en lumière les avancées majeures en matière de digitalisation des sous-stations.
Notre participation à SGT25 souligne notre engagement continu à être à la pointe de l’innovation dans le domaine des réseaux électriques intelligents. Cet événement est une plateforme idéale pour démontrer notre expertise mondiale et renforcer nos liens avec les acteurs clés de l’industrie.
Nous avons enregistré notre présentation pou que vous puissiez la voir ou la revoir!
Pour en savoir plus sur l’événement rendez-vous sur le site officiel de SGT25.
Comments are closed.