Démarrer avec le logiciel straton

straton soft PLC

A propos

Le logiciel straton IEC61131-3 couvre tous les domaines de l’Industrie et du contrôle d’automatisation, depuis les solutions embarquées jusqu’aux automates logiciels. Il est principalement dédié aux fabricants d’équipement d’origine (OEM – Original Equipment Manufacturer), ainsi qu’aux fabricants de matériels et logiciels.

L’Editeur IEC61131-3 est un environnement de développement intuitif et puissant permettant de développer vos applications le plus facilement et efficacement possible. Le Runtime, avec une faible empreinte mémoire, se charge d’exécuter l’application sur votre équipement, tandis que de nombreux autres outils sraton vous permettent de personnaliser l’ensemble afin de répondre exactement à vos besoins.

Avantages straton

Un environnement de développement intuitif et puissant

Des solutions dédiées à votre marché

Une expertise en matière de compatibilité des normes IEC 61850 et IEC 60870 et de certification de vos produits

Un large éventail de piles de communication et de pilotes pris en charge

Tutoriel vidéo

Pour vous aider à bien démarrer avec le logiciel straton nous avons créé une vidéo qui décrit comment créer un projet à partir du logiciel straton ainsi qu’un tutoriel en PDF.

Logiciel straton

Le logiciel straton est constitué d’une suite d’outils de développement, d’un éditeur intégré et d’un moteur d’exécution (Runtime). Il est disponible en tant que suite logicielle aussi bien qu’en composants logiciels indépendants.

Tutoriel

Nous avons spécialement créé un tutoriel « Getting strated with straton » afin de vous faciliter la prise en main, une fois le logiciel installé. Ce document a été créé de manière à permettre à un utilisateur sans aucune connaissance de straton de créer un nouveau projet, de le tester et de le télécharger sur un runtime straton.

Pour aller plus loin

Nous vous invitons à visiter notre page produit afin d’en apprendre davantage sur notre logiciel ainsi que notre page FAQ qui regroupe les questions techniques et génériques les plus récurrentes.